Libellés

jeudi 13 février 2014

Triche Hay Day avec Diamants Illimités


Salut à tous, si vous êtes sur mon blog en ce moment, c'est que vous souhaitez obtenir un logiciel de Triche Hay Day pas vrai? Et bien je vais vous montrer comment faire!

Pendant des mois et des mois nous avons rechercher un moyen de développer un logiciel de Triche Hay Day indétectable, notre logiciel de Triche Hay Day vous permettra d'obtenir des pièces et des diamants illimités et tout ça gratuitement, génial!

Voici une démonstration de notre logiciel de Triche Hay Day regardez cette petite vidéo pour un aperçu de l'interface: <



Notre logiciel de Triche Hay Day se connecte tout simplement dans la base de donnée du jeu et y modifie les données Hex, il n'y a aucunes limites, vous pouvez avoir autant de pièces ou de diamants que vous le souhaitez et aucun risque de vous faire bannir ou quoi ce que soit d'autre.

Notre logiciel de Triche Hay Day est Français et est compatible sur Android et iOS, pour faire fonctionner notre logiciel de Triche Hay Day, il vous suffit de connecter votre téléphone avec votre cable USB, ensuite ouvrez le logiciel de Triche Hay Day et choisissez votre plateforme (iOS ou Android).

Une fois ceci fait il vous suffit juste de choisir combien de Diamants ou de Pièces vous voulez une fois ceci fait cliquez sur "Patch Game", patientez quelques secondes, allez voir sur Hay Day et boom vous êtes maintenant riche, c'est super non? :D

Pour téléchargez le logiciel de Triche Hay Day veuillez cliquez sur le bouton ci-dessous et amusez vous bien les ami(e)s.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai bien fait la marche a suivre mais a aucun moment je n'ai reçu le mot de passe quelqu'un peut il m'aider ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Comment obtient-on le mot de passe pour décompresser l'archive ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, J'ai suivi les instructions pour le mot de passe mais cela ne fonctionne pas, je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier RAR.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    RépondreSupprimer